Polo personnalisé SOLS SPRING manches courtes en coton peigné 210g/m²
Découvrez un best-seller, le polo personnalisable à manches courtes SPRING, du fabricant de textile à marquer SOLS. Un polo uni, taillant homme et femme, avec une large palette de couleurs et de tailles.
Caractéristiques du polo personnalisé SOLS SPRING manches courtes en coton peigné 210g/m² :
Polo 100% coton peigné Ringspun. Maille piquée 210g/m². Manches courtes. Patte 3 boutons ton sur ton (4 boutons femme). Bande de propreté au col. Coupé cousu. Col en côte. Bas droit avec fentes latérales.
Densité textile : 210g/m²
Modèle H/F/E/U : Homme / Femme
Couleur textile : 21 couleurs disponibles
Tailles disponibles : S - M - L - XL - 2XL - 3XL - 4XL (H) - 5XL (H)
Coupe : classique homme, ajustée femme #0011
Obtenez un devis gratuit
Marquage du polo personnalisé SOLS SPRING manches courtes en coton peigné 210g/m² :
Le polo SOLS SPRING est à manches courtes et en coton peigné 210/m² ce qui rend agréable à porter en mi-saison. Il peut être personnalisable avec plusieurs techniques de marquage :
- Broderie : il s’agit de la technique de marquage suggérée pour les polos car elle est certainement la plus esthétique. Elle ne permet pas de faire un logo quadri cela dit. Son tarif dépend de la quantité de points de broderie, donc de sa taille globale. La broderie cœur est généralement privilégiée sur les polos, alors qu’une broderie au dos aura tendance à rendre plus rigide et moins confortable le vêtement à cause du patch de renfort à l’intérieur.
- Sérigraphie : il s’agit de la personnalisation la moins chère en budget sur les volumes de polos moyens et élevés. L’encre de couleur est fixée à l’aide d’un cadran de soie d’une taille de 35x35cm (possible donc marquer le dos, coeur, ventre ou la manche). Pour autant, avec la sérigraphie, il n’est pas possible de marquer un logo en quadrichromie. Le tarif est dépendant du nombre de couleurs du logo.
- Transfert DTF : il s’agit de la technique qui permet de marquer un visuel en quadrichromie à moindre frais grâce au flocage à chaud d’un papier transfert sur le polo (et donc le rigidifie légèrement). Cette technique est accessible aux petites quantités de commande. Le tarif est lié à la taille de marquage du transfert.
- Impression numérique DTG : il s’agit de la technique qui concerne les matières coton comme pour la grande majorité des polos. Elle consiste à imprimer directement le vêtement grâce à une imprimante spécialisée qui va réaliser un visuel quadrichromie par jet d’encre. Elle concerne les petites, moyennes ou grandes séries, toutefois cette technique est souvent onéreuse car son tarif est fonction de la dimension de marquage.
Contactez un conseiller